Augmenter la taille de sa poitrine

Augmenter la taille de sa poitrine

L’augmentation mammaire est sans doute l’une des opérations esthétiques les plus prisées par les femmes aujourd’hui. Cette technique consiste à accroître le volume des seins en vue d’une poitrine plus imposante. Cette opération doit être réalisée en milieu hospitalier et par un chirurgien esthétique.

Choisir le type d’implant est très important

Il faut porter la plus grande attention au choix des implants : ronds, anatomiques. L’augmentation mammaire est aujourd’hui une technique courante, elle est obtenue par l’insertion dans la poitrine de prothèses sous forme de capsules en élastomère. Si les modèles choisis sont en silicone, ils sont prêts à l’emploi. Si la patiente opte pour des implants mammaires salins, ils seront remplis après leur mise en place. Si l’augmentation mammaire remporte un vif succès, elle est talonnée de très près par le lipofilling. Cette opération consiste à augmenter le volume des seins avec de la graisse prélevée chez la patiente. L’aspect reste très naturel.

  • Lorsqu’une femme considère que ses seins sont trop petits (après une grossesse lorsque leur volume a changé, pour reconstituer un sein après une ablation), l’augmentation mammaire est une opération esthétique de plus en plus pratiquée.
  • Elle va améliorer la silhouette et la confiance en soi.

Même si la plus grande majorité des femmes n’ont pas de complications, il est important d’avoir toutes les informations avant d’entreprendre cette chirurgie. Les implants n’affectent pas la capacité d’allaitement. Le prix d’une augmentation mammaire varie avec une fourchette entre 5500 et 9000 euros. Il faudra bien se renseigner auprès du professionnel avant d’envisager une telle intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.